Le merchandising ou plan d'implantation est un ensemble de procédés destinés à améliorer la présentation d'une marque, d'un point de vente ou d'un produit.
Pour ce faire, il est primordial que chaque produit soit placé de façon stratégique et que l'ambiance au sein du magasin encourage les consommateurs à y rester. Le merchandising comprend entre autres la gestion de l'aménagement de l'espace de vente, la gestion des linéaires et de la vitrine, ainsi que la gestion de l'offre au sein de la boutique. L'intérêt majeur de cette méthode est de concilier le savoir-faire commercial et le marketing.
Vous souhaitez mettre en avant des promotions, votre responsable de développement vous accompagne dans cette démarche et vous fournis les outils de communication adaptés à votre besoin.
Vous souhaitez retravailler le plan merchandising de votre officine, votre responsable de développement accompagné par une équipe spécialisée vous accompagne dans cette démarche.
My Pharmacy met à votre disposition des animations ponctuelles pour présenter, par exemple, votre carte de fidélité au sein de votre pharmacie.
Les événements saisonniers.
My Pharmacy met en place des campagnes de communication sur différents thèmes : Octobre rose, Le mois sans tabac...
Pour octobre rose, nos adhérents ont reçu des catalogues, des flyers, des affiches, des sacs, des bracelets... Pour sensibiliser les patients sur le cancer du seins.