Pourquoi est-il important de faire un bon entretien dans le domaine du maintien à domicile ?
Premièrement commençons par le constat :
La réponse est dans le constat
L’officine et son équipe est une réponse évidente. Elle a une bonne image. Elle est proche. Elle est agile. Elle a les solutions. Elle a la proximité. Elle se doit de cultiver ce qui fera d’elle une évidence. Chaque patient est une vecteur de communication plus important que n’importe quelle affiche ou mise en avant. Nous devons donc mettre en place ce qui fera notre réussite.
My Pharmacy vous accompagne dans une démarche globale de développement du maintien à domicile dans votre officine.
1ère action : Je multiplie les éléments de communication
Votre groupement vous accompagne dans la création d’outils personnalisés, en mettant à votre disposition ses savoir-faire. (service gratuit).
Vous souhaitez commander ce Flyers ?
2ème Action : Avoir la bonne posture afin de mettre le patient ou l’aidant dans les meilleures disposition.
Votre groupement vous accompagne dans la création d’outils personnalisés, en mettant à votre disposition ses savoir-faire. (service gratuit).